VANESSA MASSIAS
Sophrologue et Praticienne en massages bien-être à Toulouse & Verdun-sur-Garonne
15 rue Derat, 31000 Toulouse
 

9 rue Mangegats 82600 Verdun-sur-Garonne

VANESSA MASSIAS
Sophrologue et Praticienne en massages bien-être à Toulouse & Verdun-sur-Garonne

Massage bien-être à proximité de Saint-Jean (31240)

Praticien en Massage bien-être proche de Saint-Jean

J'utilise les méthodes de massage bien-être, massage ayurvédique, massage assis, massage bien-être, massage en étoile, massage Californien, massage Lomi-Lomi mais aussi sophrologie ou massage thaï depuis 2 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Toulouse, facilement accessible depuis Blagnac, Colomiers ou Tournefeuille. En tant que praticien en Massage bien-être, je reçois dans mon cabinet adolescents, adultes ou seniors.

Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Prévenir, Accompagner, Energétiser : ce sont les mots clés de mon travail. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter VANESSA MASSIAS, massage bien-être

VANESSA MASSIAS, Massage bien-être à Saint-Jean

Envoyé !

Erreur serveur

VANESSA MASSIAS, praticien en Massage bien-être à proximité Saint-Jean

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Blagnac, Launaguet, Ramonville-Saint-Agne, Tournefeuille, Colomiers ou L'Union pour toute séance de massage bien-être.

La ville de Saint-Jean, de code postal 31240, appartient au département Haute-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 10259 habitants. L'Union, Balma, Blagnac, Toulouse ou Saint-Orens-de-Gameville entourent Saint-Jean.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.