Massage Lomi-Lomi

Le massage Lomi-Lomi est un massage hawaïen dont le nom signifie littéralement pousser, tirer et pétrir. Dans les îles d'Hawaï, ce massage est une approche de la guérison qui apporte l'équilibre, la restauration et la paix. Le massage que je vous propose ici n'a pas de but thérapeutique mais invite autant le corps que l'esprit au lâcher prise.

Ce massage s'exécute comme une danse en utilisant principalement les avant-bras pour faire de longs mouvements dans un rythme continu, similaire au rythme des vagues se déplaçant sur tout le corps. Il améliore le drainage lymphatique, la circulation sanguine, permet de libérer l'énergie bloquée et les émotions, de stimuler le système respiratoire et digestif, d'amener une détente de l'esprit et un relâchement des tensions corporelles.

Ce massage se fait sur table et dure environ 1h. C'est un massage aux huiles qui s'effectue sur tout le corps: dos, jambes, pieds, ventre, bras, thorax, nuque et visage.

Tous les massages que je propose sont des massages dans le but d'amener une détente physique et psychique et ne sont en aucun cas thérapeutiques ou sexuels.  

Réserver maintenant